MemoryCatcher / Pixabay

Destination Dubrovnik

FilipFilipovic / Pixabay

Dubrovnik est une ville unique, connue mondialement pour son patrimoine culturel.

Dubrovnik est la ville la plus méridionale de Croatie, et le moyen le plus concret pour atteindre la ville est de le faire par voie aérienne. Il y a des vols quotidiens de Londres a Dubrovnik avec British Airways, ainsi que plusieurs par semaine avec Croatia Airlines.
La ville de Dubrovnik est situé dans le sud de la République de Croatie. Il occupe une superficie de 364,05 kilometres carrés, s’étendant de la gorge Duboka Ljuta dans l’est, près du village de Plat, à Imotica à l’ouest – une distance de 53 kilometres.

La ville de Dubrovnik est entourée par un groupe d’îles connu sous le nom d’archipel des Elaphites (Sipan, Lopud, Kolocep, Tajan, Olipa, Jakljan et Daksa).
Il existe une profusion de contraste avec les nombreuses baies, plages, falaises abruptes et densément boisée des îles.
Il y a une riche variété de flore: cyprès, pins, des oliviers, des vignes et des plantations de citron et d’orange – avec des herbes aromatiques et de fleurs, ainsi que des plantes exotiques, comme les palmiers, de cactus et d’agave, qui créent une atmosphère unique. Les amants de la nature peuvent découvrir un véritable paysage méditerranéen. Les marins vont profiter des nombreuses marinas et mer cristalline.

neufal54 / Pixabay

Dubrovnik – la ville d’une histoire politique et culturelle (la République de Dubrovnik, le Statut de 1272), du célèbre dans le monde entier le patrimoine culturel et la beauté (inscrit sur la Liste du patrimoine mondial par l’UNESCO) – est l’un des plus attractifs et célèbres villes de la Méditerranée. En dehors de sa beauté naturelle remarquable et bien préservé culturellement et du patrimoine historique, Dubrovnik offre aussi une haute qualité aux visiteurs. Elle est aussi la ville d’hôtels, de normes écologiques élevées et les programmes touristiques, et il est tout aussi attrayant en toutes saisons. Son isolement géographique est compensée par une forte circulation de normes et de la communication – en particulier par le biai de la circulation aérienne.

neufal54 / Pixabay

La visite de Dubrovnik et de ses monuments demande plusieurs jours. Cependant, déjà une marche a travers Stradun, à travers rues et des places, les remparts et des monuments forteresses, fournit suffisamment d’occasions d’expérimenter la beauté millénaire de sa coquille en forme de noyau urbain, des siècles de la construction, coupe-pierre, sculpture et gravure, l’histoire Du Palais Ducal, les bibliothèques, la plus ancienne pharmacie dans le sud de l’Europe, etc Vous devrez probablement entrer dans la vieille ville a travers la Porte Pile – en face de vous est le Stradun. Ici vous trouverez les Onofrio Fountain, construit en 1438.

A droite, se trouve le monastère franciscain, l’une des plus anciennes pharmacies fonctionnent en Europe, en opération depuis 1391. A l’autre extrémité de la Stradun, vous trouverez les locaux par excellence, la colonne d’Orlando, a proximité de la Place Sponza et l’église baroque de Saint-Blaise. Ici est aussi le recteur’s Palace, construit en 1441, qui est maintenant un musée de la ville remplie de précieux et historique des expositions. Un grand nombre de restaurants et de tavernes Dubrovnik offre de délicieuses spécialités de la cuisine locale et internationale.

Sportifs et récréatifs incluent les terrains de jeux, les tribunaux et les conditions requises pour tous les sports dans la mer et sur le terrain, de tennis et tennis de table et de plaisance a la voile. Il y a aussi plusieurs gymnases et les centres de remise en forme avec piscine, sauna, massage, aérobic, un solarium, une boîte de gymnase. Si vous êtes de passage a l’été, ne manquez pas le célèbre Festival d’été de Dubrovnik, avec de la musique, de théâtre et spectacles de danse. La version d’Hamlet sur Lovrijenac Tour est magique.

 

Article Global Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Eli Pets