Comment rendre le trajet en avion agréable ?

PublicDomainPictures / Pixabay

Pour un vol agréable

Vous devez surtout boire beaucoup d’eau et manger légèrement pendant le voyage. L’alcool n’est pas interdit, mais à petites doses, car ses effets sont différents dans les airs que sur terre.

Etre reposé avant le départ est aussi un atout. Pendant le vol, il est judicieux d’essayer de dormir, même une ou deux heures. Evidemment, on ne dort pas sur commande mais vous pouvez vous mettre dans de bonnes conditions : masque anti-lumière, appui-tête gonflable et petite laine vous y aideront. De grâce, évitez les somnifères !

Pendant le voyage, vous verrez comme ça fait du bien de vous dégourdir les jambes. Déplacez-vous dans l’avion, faites de petits exercices de flexions-extensions, ne croisez pas les jambes.

Des vêtements amples et des chaussures dans lesquelles vous êtes à l’aise rendront votre voyage plus agréable.Délassez vos chaussures et faites régulièrement des petits mouvements avec vos pieds.

Ah oui, dernière chose… Si vous partez au soleil en hiver, pensez à emporter quelques vêtements chauds, pour le retour. Car débarquer à Zaventem en short et marcel par moins 5°, ça peut en surprendre plus d’un…

Article Global Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Eli Pets